Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Publicité
Albums Photos
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
21 août 2006

L'appart'

J'avais promis, ça arrive, la présentation de mon appart!!!! (ouah!)

Alors voici l'immeuble, Triogatan 3 et ma chambre, en bas à gauche de l'entrée, les deux fenêtres à rideaux fermés. (cliquez sur la photo pour la voire en taille réelle).
P8200003

Et voici mon appart' vu de plus près, juste à côté des vélos.
P8200002

Et voici même mon entrée vu de l'intérieur, (je sais, c'est de la folie!!, ma porte est la première à droite)
P8190026

Et la photo suivante, c'est l'appart' à proprement parlé, ça s'est l'entrée :
P8190033

Ca c'est mon lit et mon bureau (déjà en bordel!) :
P8210001

Et vu dans l'autre sens:
P8190035

encore une:
P8190032

and again:
P8190036

Et j'évite de vous montrer les toilettes, c'est pas le plus intéressant!

Voila voila, bon je vais me coucher!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
K V grab mé c pa grave, joli l'appart DJ ya même la place pr mettre nos mattelas g reserve déja ma gache.
J
holalalalala comment tu tes fait braké chan-mé sur ce coup là remy !!! et pan dans ta gueule et dans ton cul aussi un peu<br /> big up
D
ouai mai c pa trop pratiq pr accrocher en fait, faudrai presq des clous, enfin ce n'est qu'une question pratique!
G
Whaou.. y'a des barres pour accrocher des drapeaux ou des affiches! :D
D
Lol, bien ouèj le commentaire, tiens au fait rabi, ton appart, à mon avis il sera plus petit que ça!!<br /> (dans ton c*l, dans ton c*l, dans ton c*l, dans ton c*l, dans ton c*l, dans ton c*l, dans ton c*l, dans ton c*l)
Publicité