Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Publicité
Albums Photos
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
26 août 2006

La cuisine

Comme on me l'avait demandé, voici quelques photos de ma cuisine (propre), elle est grande et pratique malheureusement souvent en désordre. Enfin pour l'instant je ne l'ai pas beaucoup utilisée.
P1010001
Sur la première photo on voit le coin cuisine, presque en ordre avec les plaques, l'évier...

Sur la seconde (en dessous à droite), deux des trois frigos et mes placards, juste à droite du premier frigo.

Dans toute les cuisines de tous les immeubles (une dizaine), on retrouve les vestiges de fêtes passées (bouteilles sur les placards!)P1010002
P1010004



P1010005
 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui on a regardé bob l'éponge samedi soir ( yavai luc, jon, grul et moi). Ce film part en sucette avec en particulier en guest star david hasselhof (le mec d'alerte a malibu). On a bien rouillé ce soir la.<br /> Je trouve qu'elle a la se-cla ta cuisine
D
Me dites pas que vous avez regardez Bob l'éponge!
G
slt mec! on vient de matter ce petit film bien marant et qui part en caca-ouette! alouette<br /> je viens de découvrir ton site bien entretenu et tres plaisant a lire.<br /> tu pense a ce que je pense? C la folie!<br /> je suppose que ta vu l'OL! le championnat est plié! poils au nez!<br /> on a fait notre petit foot en two a versus two, with out a gardien (luc)<br /> on a mangé des pates, et CT la folie, je viens de me gratter le nez, poils au pieds.<br /> M. bite et M. couilles sont devant les clips a la recherche des PCD.<br /> les refléxions à la con poils au tétons, viennent de jon²!<br /> jspr que ta bien pécho de la moute ce soir!<br /> bonne nuit, assalut.<br /> Big Up
Publicité