Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Publicité
Albums Photos
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
29 octobre 2006

Z'auriez pas vu mon élan?

IMG_1191
Il est passé par là mais je le trouve plus!
On retrouve ce panneau sur les bord de nombreuses des routes en Suède, je n'ai pas vraiment réussi à traduire, le premier mot doit signifier cloture à animaux sauvages, je n'ai pas trouvé le second. C'est vrai qu'il y a des clotures un peu partout le long des routes.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
désolé mais je l'ai pas vu du coté de sainte-croix. Mais je te ferai signe si jamais je le vois
D
C'est vrai qu'il donne l'air de fuir!
P
Il a l'air de trotter ventre à terre le pauvre élan ... Les chasseurs suédois seraient-ils plus féroces que les chasseurs français ? Enfin, il vaut peut-être mieux qu'ils tirent sur un élan que sur une cueilleuse de champignons (arrivé en France il y a quelques jours !)
D
Je pense que Minimarie a trouvé la définition adéquate ;-)
J
fait attention quand meme, ça peut etre feroce un élan des fois, va pas les enerver
Publicité