Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Publicité
Albums Photos
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
4 novembre 2006

Les nouvelles

Voilà quelques temps que je n'écris plus grand chose sur le blog, je vais donc combler légèrement ce vide. Après deux examens lundi et mardi derniers dont l'oral tant "attendu" d'éco (qui s'est finalement bien déroulé), j'ai eu le droit à une petite semaine de vacances qui prend fin demain. Ce fut court mais bon, les soirées se sont enchainées à un rythme effréné: Halloween, "Tacos" party, anniversaires le tout en l'espace de 4 jours inutiles de vous dire que les vacances ne ressemblent pas à l'idée que je m'en faisait. Mais c'était néanmoins aggréable.

Le temps était également de la partie, dès mardi soir il a neigé quelques flocons, Karlstad fut alors recouvert d'un manteau ou plutôt d'une veste blanche parce qu'il n'y en avait quand même pas énormement. "Pas surpenant" selon les quelques Suédois à qui j'ai parlé, "joli" pour l'espagnole qui n'avait jamais vu de neige et "pfqdvdlmgbk¨qsfrev!" pour l'italien trop bourré. "Pas surprenant"? Pourtant les bouchons monstres qu'a engendré ce peu de neige dans la capitale suédoise me rappelle les images aux JT de Paris quand il tombe deux ou trois flocons. Quoi qu'il en soit, le temps se réchauffe légèrement depuis aujourd'hui ce qui a fait fondre le restant de neige. Il reste quand même la patinoire du Campus:
PAtinoire
Voilà sur ce à bientôt et je vous laisse avec ce que j'ai appelé "coucher de soleil sur terrain de foot":
Coucher_de_Soleil_sur_stade_de_foot

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouai je vois ça, moi j'émets des doutes sur la qualité de l'appareil qui n'est plus vraiment à la hauteur, certes ce n'est pas un couché de soleil, mais je voulais simplement faire remarquer que le soleil se couchait dans mon dos lors de la prise de photo. Donc il (le couché) se reflète sur les arbres au loin, bah toute façon c'est de l'art, je suis incompris! Je n'ai pas à me justifier c'est comme ça c'est pas autrement, le temps me donnera raison!
P
Décidément, des doutes sont émis sur la qualité de tes photos ... Soigne le cadrage et les effets !
R
ca ressemble pas vraiment à un coucher de soleil!!
Publicité