Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Publicité
Albums Photos
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
25 novembre 2006

Mes crèpes ont vécu!

Cr_peMes crèpes ont donc vécu, elles ont fait leur temps (un jour, et pourtant: 8 oeufs, 1kg de farine, plus d'un litre de lait...). Il y en avait la dose!
En début de matiné je les ait laissé sur la table de la cuisine avec le mot suivant: "French crepes, Help yourself (servez vous)" et bien ils se sont bien servi. Et ils ont apprécié (Réponse écrites d'un des suédois "thanks they were really good". Et voilà ce qu'il en restait ce soir.

J'avais pensé qu'elles feraient un jour de plus!

Après tout elles étaient là pour ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
yeah gruli, j'avoue que j'y arrive sans trop de pb maintenant!
G
je remarque que tu a encore géré pour faire les crepes, C un bon entrainement pour les prochaines aux arcs (tj sans robot!)<br /> [ J-30]
P
Ton article sur les crêpes a moins de succès que les crêpes elles-mêmes qui avaient l'air effectivement délicious! Allez! Tu auras au moins un commentaire!
Publicité