Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Publicité
Albums Photos
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
25 novembre 2006

Queen chocolate

Queen_chocolateVoici l'une des filles du roi de Suède...sur une boite de chocolat!
Vu aujourd'hui au Konsum du coin!

Moi je verrais bien notre président français là-dessus, ou sur une boite de choucroute...

Sur ce je vous laisse, demain, Stockholm, je vous raconterai cela à mon retour!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J´écris de la gare centrale de stockholm [les claviers sont bizarres je ne trouve pas toutes les touches notamment les accents]. Il est dans les 4h du mat´ et j´attends mon train qui n´est qu´a 7h. Mais cette borne internet est un petit réconfort [payant of course]. Ces deux/trois jours á Stockholm on été fort interessant mais également assez erhintant [dsl de pour le mot s´il est faut, je ne sais pas du tout comment cela s´ecris]. Je vous raconterais tout cela plus tard a+
M
C'est mam qui passe par là. Vivement Noêl qu'on te revoie ... Tu as l'air de bien travailler et de bien t'amuser. Continue comme çà ! Gros bisous de mam.
H
Et pas n'importe quel fille du roi non plus, la princesse héritière s'il-vous-plaît ! :-) Enfin bon, si j'étais princesse, je ne crois pas que je voudrais faire de la pub pour Cloetta... Quoique, la famille royale se dit vouloir être populaire, et c'est Cloetta, c'est ... populaire, je veux dire par là : pas vraiment haut de gamme, mais quand même meilleur que Marabou. (C'est mon avis.)
G
Et Jean Pierre sur les boites de café Jacque Vabre...
T
Et bientôt Ségolène sur les boites de petits fours!!! Bon d'accord, j'arrète de parler de politique...
Publicité