Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Publicité
Albums Photos
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
1 décembre 2006

Enfin le WE!

Oui, enfin le Week-End, je l'attendais celui là, tous les jours de la semaine à me lever à 8h voire parfois à 7h ! (pour vous c'est tard, pour moi ça reste très très tôt) j'ai eu du mal à récupérer de mon Week-end à Stockholm. Mais voilà c'est fait le WE est là, je vais pouvoir relaxer! Les départs d'étudiants vont commencer sous peu, certains ayant déjà passé leurs examens, il n'en est rien pour moi, je devrai, en effet, attendre le 19 pour passer le tout dernier des mes partiels. Donc qui dit départs, dit fêtes, elles vont, elles aussi, se multiplier dans les semaines à venirs.

Je n'ai pas été très actif cette semaine sur le blog, je vais tenter d'y remédier un peu ce WE mais il y a des priorités parfois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité