Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Publicité
Albums Photos
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
4 décembre 2006

Björn Rosenström

<>

Voilà une petite musique bien sympa en suèdois d'un artiste pas bien connu même pas en Suède je crois, je le mets parce que les paroles sont assez aisées à comprendre pour un débutant. C'est un hymne aux mamans, malheureusement le clip est fait pas un amateur et n'est pas génial écoutez juste la musique!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouai j'en ait trouvé une autre de lui je l'a mettrais bientôt, c'est sur que les paroles ça change de l'anglais!
M
Pas mal et ... different :-)
J
moi ce qui me fait rire cest le pouce levé, allez savoir pourquoi ?!! cest un des plus beaux pouces levé que j ai vus, trop la classe. <br /> waaaou le rap suedois cest violent quand meme, ça balance grave !
G
elle me fait trop rire ta sik! ms jspr que tu n'imposera pas ca au arcs a ton retour!<br /> big up. bonne semaine a tous
D
Ouai rabbat je crois que tu bats le record de la réponse la plus rapide après un post. J'ai posté mon article à 12h23 tu réponds à 12h23 t'es au taquet. Bon maintenant retourne en cours!!! Je suis aussi impatient de revenir!<br /> <br /> T'a compris Respekt du är perfekt au moins?
Publicité