Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Publicité
Albums Photos
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
16 décembre 2006

Grand bleu

Un beau ciel bleu, une température presque agréable, un soleil qui réchauffe. On se croirait au printemps...Mais non on est bien en hiver! Et toujours pas de neige à l'horizon! Et qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a pas de réchauffement climatique après ça!

Bo_temps_en_d_cembre

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Spirity: Merci du compliment! J'avoue que l'inspiration commence à me manquer quand même un peu!<br /> <br /> Jon: Bisous et c'est moi qui renviendrai!
J
ouais bisous aussi !!!! moi aussi je reviendrais hè hè
S
Salut toi, je suis tombée sur ton blog par hasard, ton petit carnet de voyage,j'en ai lu quelques pages (beaucoup en fait) et j'ai adoré, alors je reviendrai suivre tes aventures, voila, c'est dit !<br /> Bisous, Spirity.
Publicité