Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Publicité
Albums Photos
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
20 décembre 2006

Avant la fin

Dernière fête ce soir, derniers adieux, dernier message avant la fin de l'année sans doute. Départ demain direction Oslo-Paris-Lyon, durée du trajet: plus de 12h, départ d'ici à 8h et arrivé à 22h30.
Voilà Bonne année à tous, bonnes fêtes, bon noël, bonnes vacances, bon anniversaire, joyeuse paques et joyeux anniversaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Blue Spirit: Oui je serais de retour le 19 janvier avec une plume plus tranchante que jamais (euh) et merci.<br /> <br /> Jon: Je suis de retour je vais enfin pouvoir manger français!! Donc le bon appétit s'impose!
J
pas contre bon appétit , oui !!
J
NON ! pas bone saint valentin !!!
B
Eh mais tu reviens après hein ? car moi çazfait un bout de temps que je suis tes aventures, en silence comme toujours, je suis discrète ! Ah et euh Bonne Saint Valentin aussi !!!
M
A toi aussi...
Publicité