Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Publicité
Albums Photos
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
22 décembre 2006

Dernier message avant interuption des programmes

Après un trajet des plus épuisants: un kilomètre à pied pour choper mon bus jusqu'à Karlstad. Puis bus de Karlstad à Oslo durant 3h30. Ensuite rebus de Oslo à l'aéroport, puis avions jusqu'à Paris et reavion jusqu'à Lyon. Le tout aggrémenté de quelques retards me voilà enfin arrivé à destination. Enfin me voilà de retour à la campagne!

Voilà Bon noel à tous et bonne année, merci de m'avoir suivi cette année et je vous dis à l'année prochaine!

natal80_gif

Mince mon image .gif ne marche pas

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Joyeuses fetes , joyeux noel, et bonne année a toi.
J
ouais !!!! de retour au pays !!!!!
Publicité