Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Publicité
Albums Photos
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
17 janvier 2007

Compte à rebours enclenché

J-2 avant mon retour en Suède, je ne pensais pas être aussi content d'y retourner et pourtant... J'avoue être assez impatient à l'idée de retrouver mes petites habitudes suédoises (mon Konsum, ma cuisine sale, mon voisin hard core gamer mangeant des frites à 5h du mat', mon joueur de haut-bois du dessus (un haut-boisiste ou un bucheron?)).

Mais avant cela, un long voyage (une journée entière pour arriver à Karlstad en espérant que la tempête ne cesse avant mon arrivée).

Ps: admirez le changement d'en-tête du blog!! Ce fut ma seule activité des vacances!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jon:Y en a qui sont jamais content...<br /> <br /> Björn, ok so if it's really a programm who translate this, you should probably change of software because it's not perfect^^
J
tu aurais quand meme pus dire que tu etais aussi un peu triste de partir.... non mais !!!<br /> <br /> et heu juste comme ça , je ne veux pas faire mon chieur mais pour l entete du blog, c etais mieux avant, là ça fait brouillon enfin je dis ça je dis rien<br /> <br /> allez salut big up et bonne route !
B
Haha, well, I have to admit: I do understand what you are writing, but it's difficult to write. It wasn't me who wrote all that. I would be happy if I ever could write like that... I used a translation program, unfortunately it's not 100% correct then! But hey, your swedish will surely get better! I can help you if you want!<br /> <br /> See you next week!<br /> <br /> Salut!
D
Ca y est les corrections reprennent!<br /> <br /> Björn: content de voir que tu as découvert mon blog, ce n'est malheureusement pas avec moi que tu progressera en français comme l'a si bien fait remarqué la personne ci-dessus:)<br /> Il y a quelques fautes mais dans l'ensemble c'est pas mal: il va falloir améliorer tout ça quand je serai de retour (en échange j'améliorerai mon suédois!).
B
J'ai essayé de comprendre ton blog et parvenu à comprendre sa majeure partie. Il semble comme tu est de retour. Comment se sent-il? Non égal je suis de retour :P que je serai en arrière dans une semaine et alors nous devons partie mon ami français!<br /> <br /> Adieu et au revoir!<br /> <br /> Ton ours suédois de Triogatan 5<br /> <br /> PS: Était-il mon Français bon? J'ai essayé mon meilleur! :DS
Publicité