Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Publicité
Albums Photos
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
19 janvier 2007

I'm back! (19 Janvier 2007)

Après un long, très long voyage je suis de retour dans mon petit chez moi, manque plus que le paillasson "home sweet home" et on s'y croirait presque. Moins fatiguant que mon premier voyage en Suède effectué en Aout j'ai tout de même, eu à prendre successivement 2 avions (Lyon/Paris/Oslo) et trois bus (Aéroport/Oslo/Karlstad/Maison!) pour arriver à Karlstad.

Enfin voilà, après avoir poussé les chauffages au max, rétablie ma connection internet et mangé un morceau je commence à avoir légèrement sommeil. C'est vrai que le voyage a finalement duré 14h (départ à 7h arrivé à 21)! Heureusement aucun arbre sur la route (la tempête n'a pas du atteindre Karlstad) mais pas de neige non plus plutôt de la gadoue.

Et puis il y a la froid, en France je m'étais bien habitué aux températures printanières de l'hiver (paradoxe?!) mais l'arrivé à Oslo s'est faite dans le froid (environ -4°; ça réveil) et le petit trajet dans Karlstad m'a contraint à renfiler mon bonnet et mes gants. C'est que le début (d'accord, d'accord); on prévoit neige et bon gros froid en milieu de semaine. ENFIN!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir,<br /> <br /> Je dois aller a Karlstad dans deux semaines, j'arrive à Oslo et je ne sais pas comment faire pour rallier l'aéroport au lieu ou on doit prendre le bus pour Karlstad.<br /> Merci de me répondre j'ai vraiment besoin de toi
A
Bonsoir Damien.<br /> Merci pour ce blog qui est super pratique pour moi puisque j'envisage de venir faire un tour à karlstad en avril prochain. J'aimerais te poser qq questions sur le trajet france-karlstad , les modalités de transport,... ça serait très sympa de ta part si tu pouvais me renseigner. Tu as mon adresse e-mail, n'hésites pas à me contacter.
J
moi je dis merci marie aussi
D
Merci Marie, pas merci jonjon^^ Bon je vais faire dodo j'ai sommeil moi
J
bah moi je vais pas dire welcome back
Publicité