Après un long, très long voyage je suis de retour dans mon petit chez moi, manque plus que le paillasson "home sweet home" et on s'y croirait presque. Moins fatiguant que mon premier voyage en Suède effectué en Aout j'ai tout de même, eu à prendre successivement 2 avions (Lyon/Paris/Oslo) et trois bus (Aéroport/Oslo/Karlstad/Maison!) pour arriver à Karlstad.

Enfin voilà, après avoir poussé les chauffages au max, rétablie ma connection internet et mangé un morceau je commence à avoir légèrement sommeil. C'est vrai que le voyage a finalement duré 14h (départ à 7h arrivé à 21)! Heureusement aucun arbre sur la route (la tempête n'a pas du atteindre Karlstad) mais pas de neige non plus plutôt de la gadoue.

Et puis il y a la froid, en France je m'étais bien habitué aux températures printanières de l'hiver (paradoxe?!) mais l'arrivé à Oslo s'est faite dans le froid (environ -4°; ça réveil) et le petit trajet dans Karlstad m'a contraint à renfiler mon bonnet et mes gants. C'est que le début (d'accord, d'accord); on prévoit neige et bon gros froid en milieu de semaine. ENFIN!