Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Publicité
Albums Photos
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
21 janvier 2007

Et il neige toujours!

Fait froid et il neige, on se croit enfin vraiment en Suède! La météo prévoit même un -16° dans le nuit de mercredi. Ce matin quelqu'un a déblayé l'allée (un Dimanche! Ces suédois ils travaillent vraiment n'importe quand, vers Karlstad j'ai vu un Ikea ouvert tous les jours jusqu'à 23h!) mais il reste encore pas mal de neige sur la route. Malheureusement habitant proche de la fac le prétexte de la neige devient caduque!

P1010045    P1010046

Enfin voilà rien d'autre à dire, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Michelle: oui c'est en effet un paradoxe! Je peux te dire qu'ici ça claque, il doit faire entre -5 et -10° et plus bas encore la nuit, on ne peut pas sortir sans gants, bonnets et accessoirement boots!<br /> a+
M
On se parle davantage quand tu es en Suède que quand tu es en France ... Je t'envie de ce froid et cette neige car j'aime beaucoup ça et cette année en France on a été un peu privé. <br /> <br /> Bonne reprise alors et à bientôt sur ton blog
J
vas y dèj , un jour quand cest pas deblayé tu te casse la margoulette et hop a toi le pognon de l assurance !
D
Ah ouai? Je ne savais pas merci pour ce renseignement! En tout cas c'est très joli ici avec la neige!
F
Les entreprises qui s'engagent à déblayer le font pour le meilleur et pour le pire... il y a aussi une question d'assurance: si tu ne déblaye pas et que quel'qu'un se casse la figure sur la glace tu es responsable en temps que propriétaire... du coup on déblaye même le dimanche!
Publicité