Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Publicité
Albums Photos
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
19 février 2007

Pärson ne peut la battre!

5 médailles, c'est le nombre de médailles remportées par la nouvelle coqueluche des médias suédois, la manaudou du ski, j'ai nommé: Anja Pärson!! Lors des championnats du monde de ski (qui se sont déroulés à Åre, qui se dit "Ore") en Suède, la skieuse a en effet remporté 3 médailles d'or et deux d'argent. Exploit qui en a fait la cible des médias Suédois qui se passionnent toujours à l'excès (c'est mon avis: rien qu'à voir comment il parle d'un Ibrahimovitz ou d'un Källström!) pour leur champions nationaux.

1171199787paerson_aspen

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vrai ça fait deux jours que je n'ai pas écris, mais ce sont deux jours passés à la bibliothèque à bosser donc faut m'en excuser, parfois un étudiant travaille...:)
G
rien de nouveau, j suis deçu! ma fois je suis sur kil y aura dem un petit article sur le match, kon prepare ts a la folie!<br /> ALLEZ L'OL!!!!!!!!!<br /> big up la dajouille
M
Joli le jeu de mots en titre!
Publicité