Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Publicité
Albums Photos
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
28 février 2007

Une semaine de neige

Désolé pour cet intervalle inhabituellement long entre ce post et le précédent mais le travail me rattrape et je passe, en ce moment, mes journées à la bibliothèque, à bosser sur un essai presque terminé! Quoi qu'il en soit le fait marquant depuis près d'une semaine c'est la neige qui ne cesse de tomber. Tous les matins je me réveil avec quelques centimètres de neige en plus sur le route. J'essayerai de prendre des photos demain, à certain endroits la hauteur de neige est impressionnante, les sapins croulent sous le poids de la neige et les pauvres petits oiseaux ont bien du mal à trouver à manger.

Voilà, c'est promis mes prochains postes seront plus intéressant mais je manque et de temps et d'inspiration (mise à part sur mon sujet de mon essai: pourquoi annuler la dette du 1/3 monde?) ces derniers temps!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Lol ouai en parti!
J
a la bibliotheque pour bosser ?
Publicité