Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Publicité
Albums Photos
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
18 mai 2007

Et Rebelote

Alors que notre tournoi c'est terminé en déroute (3 défaites, un nul et une victoire: 10-3 quand même!), mon genoux c'est à nouveau tordu durant la 3e rencontre. Bilan: hôpital, Radio, piquouse et j'en passe. Pas de fracture mais peut-être un ligament touché, pour avoir la réponse il faudra attendre mon retour en France.
"Grace" à ma blessure, j'ai pu tester un des seuls endroits qui manquait dans mon blog: l'hôpital (après, de là à dire que j'ai fait exprès de me blesser pour tester...).

Attente: 5 heures.
Prix: 1520 couronnes (150€), prélevé juste à mon arrivé. Pour l'anecdote ma carte à été refusé et on m'a emmené dans un distributeur en fauteuil roulant pour que je puisse retirer. Ca fait très bizarre.
Prise en charge: efficace mais assez lente quand même.
Infirmières: sublimes!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'avoue que ça me fait vraiment ch...! Je me faisais une joie de revenir jouer avec vous les samedis et paf! Un été de foutu!
R
Et voila tu vas pas pouvoir jouer avec quand tu vas rentré. pff tu fais chier
D
Bon j'avoue que c'est un infirmier qui m'a piqué, mais le passage constant des belles infirmières était un réconfort.
M
Bah, si elles sont jolies, on pense moins à la douleur, je suppose...Euh ceci dit, je suis une fille donc pour moi ça ne marche pas trop. Allez, les beaux mecs, un peu de bonne volonté : vous voulez pas devenir infirmiers ??
H
Mais sont-elles efficaces au moins les infirmières ? C'est quand même le plus important non ? ;-)
Publicité