Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Publicité
Albums Photos
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
23 mai 2007

Le pays où le soleil refuse de se coucher

On nous avait pourtant prévenus, mais l'apprécier de nos propres yeux est assez déstabilisant et rigolo. Si tu rentres en boite de nuit ou pub vers 23h et que tu ressors 4h plus tard, sur le coup des 3h du mat', tu as loupée ta nuit. Car 23h, c'est à peu près l'heure où les dernières lueurs du jour disparaissent complètement et 3h du matin c'est l'heure à laquelle ces même lueurs réapparaissent de l'autre côté.
Encore eusse t'il fallu que je restasse (je me lache sur les temps, c'est l'un de mes derniers post) un peu plus lontgemps, et que je monte (montasse!) un peu au nord accessoirement, pour véritablement voir le soleil de minuit. Ca sera pour une prochaine fois.

P1010003

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Fini sinon, vous pouvez lire www.nord-quotidien.info
Publicité