Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Publicité
Albums Photos
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
17 mai 2007

Début de tournoi sous la pluie et par une défaite

Sur un terrain détrempé, où la boue a rapidement remplacé le gazon, les "internationals" (notre équipe) ont subit leur première défaite (et sans doute pas la dernière!) face à une bonne équipe d'Uppsala (ça va en réjouir certain). Mené 2-0 à la pause, les "internationals" sont revenus dans la course en 2e mi-temps sous la pluie en marquant par le biais d'un de ses milieux de terrain. Malheureusement, malgré de nombreuses attaques nous n'avons pu combler le retard. Résultat final: 2-1. Suite demain avec 4 matchs.

PICT2207

Publicité
Publicité
Commentaires
D
I think you are going to go right way.your post is very good and helping us lot thanks for share this useful information.
M
Pâtes, Köttbullar, et fishsticks je pense... =P
D
En même temps ils avaient tous la carrure de basketteurs donc forcément...Je sais pas à quoi vous les nourrisser, mais ça marche!
M
Heureusement que le chauvinisme n'est pas du tout mon genre... <br /> Sinon, j'aurais glissé au détour d'une phrase, comme ça, que c'est bien logique cette victoire d'Uppsala, vu qu'on est les meilleurs... ;o)
Publicité