Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Publicité
Albums Photos
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
3 septembre 2006

Samedi 2 septembre

Décidément le Samedi est jour de glandouille (vous pouvez regarder le titre du samedi précédent ("ou comment glandouiller") et bien pour ce samedi c'était la même chose. Enfin j'ai quand même recopié mes cours, et je suis allé à la fac pour quelques photocopies. J'ai racheté à une fille qui quitte Karlstad des photocopies de bouquins (4 livres, environ 400 pages de photocopies). Ce sont des livres demandés par la prof de suédois (elle s'emmerde vraiment pas, en tout les 4 bouquins coutaient plus de 65€ je dirais même aux alentours des 70€!). La plupart des élèves se sont précipités à la librairie du coin pour acheter les 4 volumes et renflouer les caisses du libraire. J'ai failli le faire, mais mettre plus de 650 couronnes dans 4 livres  dont je n'aurai l'utilité qu'une année m'a fait renoncer au dernier moment.

J'ai trouvé une annonce le soir-même dans le logement, disant que quelqu'un vendait ses affaires pour les cours de suédois. Finalement j'en ai eu pour 200 couronnes (soit 450 couronnes de sauvegardées)! J'ai du refaire une ou deux photocpies du bouquin (qui se trouve à la bibliothèque) et hop. Bon c'est sûr que c'est encore de l'anticonformisme, je vais, en effet, me présenter devant la prof avec des photocop mais faudra bien qu'elle s'y fasse... Les profs sont quand même gonflés (c'est une blague papa!), ils te disent ça comme si c'était normal, je pense qu'elle a des actions dans l'entreprise...

Voila, demain, voyage dans le Wermland avec au programme: Canöé kayak, Vélos en montagne, découverte de la faune et flore de la région. Ca devrait être super, s'il ne pleut pas...

Je vous ferai un récit demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mam s'initie à l'informatique et a découvert ton blog. Elle te passe le message suivant :<br /> " Je vois que tu t'es vite habitué à la Suède. je pense à toi.<br /> Bises "<br /> mam
F
Certains studentkårer vendent des livres d'occasion aussi...
H
Les livres de cours sont énormément chers en Suède ... Il n'y a pas de librairie d'occasion dans ta fac ?
Publicité