Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Publicité
Albums Photos
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
11 octobre 2006

Crèpe party!!

Ce soir c'était crèpe-party, Harry et Félix sont venus déguster mes booonnnnes crèpes!! C'était cool et bon, le nutella a coulé à flot! La pâte n'était pas trop réussie au départ (bcq de grumeaux) mais je l'ai finalement tamisée et hop, ni vu ni connu, une belle pâte (qui se dit "batter" en anglais si j'ai bien compris!) toute fluide. Bref une bonne petite soirée bien sympa.

P1010012P1010013

On a discuté ensuite un peu politique avec un suédois. L'éternelle question de tous les européens quand on rencontre un ricain: "pour ou contre bush?". Heureusement, Harry est assez anti-Bush donc généralement ça passe! C'est toujours intéressant de connaître un peu les points de vues des "étrangers". Erasmus m'a fait changé de points de vues sur les américains (enfin pas sur tous ne vous inquietez pas!), je me suis rendu compte que je généralisais trop, voilà sans doute l'un des objectifs d'Erasmus et il est atteint.

Voilà a =, +, -, comme vous voulez!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouai moi aussi j'ai rencontré d'autres ricains qui ont ont confirmé qu'il y a des cons partout. On avait fait un exposé sur l'immigration notamment aux E-U et un passage ne lui avait pas plus, il a prit à partit l'un des exposant (ricain lui aussi)plus tard durant une fête lui disant qu'il était inacceptable, que c'était pas un vrai ricain et que s'il refaisait ça y aurait des conséquences. Pourtant l'exposé n'avais vraiment rien de révolutionnaire à mon goût. Il n'a pas dû juger utile de me parler estimant sans doute le français cas désespéré...<br /> <br /> D'autre part je n'ai pas de mixer ;) et oui jonathan a raison crèpe party se dit ainsi dans toutes les langues! (Il est multi-langue ce gars!)
J
crêpe party, crêpe party, crêpe party, crêpe party, crêpe party, crêpe party, crêpe party, crêpe party, crêpe party, crêpe party, crêpe party, crêpe party, crêpe party, multi crêpe party, crêpe party, crêpe party, crêpe party, crêpe party, crêpe party, crêpe party, crêpe party, crêpe party .............
M
j'ai pour ma part aussi rencontré quelques américains confirmant mes pires craintes...<br /> sinon pour la pâte à crèpes, il y a aussi le mixeur si le cas est désespéré! :D<br /> <br /> et oui on dit bien batter...
D
Ouai, j'ai changé d'opinion sur les habitants (pas tous), mais j'ai surtout appris à moins généraliser. Quant à ma pâte à crèpe un petit coup de passoire et hop plus de grumaux!
R
je me souviens comment tu faisait ta pate a crepes aux arcs, et on peut dire qu'on a galéré pour qu"elle devienne bien, j'ai l'impression que tu aimes bien t'emmerder pour ca. Dis donc ton voyage ta vraiment changé, parce que dire que tu a changés d'opinion sur les américains( qui ne peut etre que meilleur maintenant vu comment tu les traitais avant),je restye sans voix
Publicité