Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Publicité
Albums Photos
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
26 octobre 2006

Des journées bien tranquilles

Comme vous l'avez sans doute remarqué depuis quelques jours, pas grand chose de neuf ici. J'avoue que mes journées se résument à dormir, naviguer sur internet, sortir de temps en temps prendre l'air et révision de suédois. C'est pas bien excitant mais le temps n'incite pas à autre chose. En effet voilà plus d'une semaine qu'il pleut je dirais, c'est casse pied je vous assure. On se met à penser: vivement qu'il fasse plus froid et que cette pluie se transforme en neige! Enfin voilà

Aujourd'hui on a bossé toute la journée avec Felix et notre groupe d'éco sur notre future présentation orale. Un dossier d'une trentaine de pages (tout en anglais!) sur le thème affolant: Trade and Economic growth. Enfin on a presque fini, demain test de suédois, le premier des deux tests dans la langue locale on vera bien. Il semblerait que les résultats d'éco arrivent plus vite que prévue, suite au test passé Lundi dernier, une rumeur a été lancée selon laquelle seulement 40% des étudiants l'ont passé avec succès. Ca n'annonce rien de bon!

Voilà pas grand chose d'autre, à partir du 31 Octobre j'ai une petite semaine de vacance c'est cool!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité