Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Publicité
Albums Photos
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
15 novembre 2006

Merci la Webcam (et les parents aussi!)

Pour la deuxième fois depuis mon arrivée en Suède j'ai pu voir un match en direct de la télévision française dont je tairais le nom (je dirais juste les initiales: TF1). La qualité n'est pas mal pour une webcam et permet de voir tranquillement un match de foot. Il faut quand même être un sacré mordu de ce sport pour faire ça! L'idée pourtant ne vient pas de moi: merci papa!

Foot

Publicité
Publicité
Commentaires
R
La classe dj, j'avoue que fallait y penser et qu'il faut vraiment etre motivé pour suivre un match comme ça. En plus t'a regardé un match où il ne s'est rien passé, pas de chance.<br /> a++
D
J'avoue que l'idée est assez bonne en effet! Et puis la qualité n'est pas mal donc je pourrai suivre un ou deux matchs de l'OL avec un peu de chance.
G
hihi, pa mal la technique!
D
ouai, choc thermique assuré (la photo est de moi! J'en suis fier). Je devrais me trouver une photo de Kiruna ça m'éviterai une crise cardiaque dû au changement de température.
M
Tu n'es pas le seul, une de mes amies à Uppsala a fait la même chose avec les grands prix de F1...<br /> Dis ça doit te faire un choc quand tu passes de ton fond d'écran à la vue de ta fenêtre, non?
Publicité