Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Publicité
Albums Photos
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
17 novembre 2006

Colis reçu!

Aujourd'hui après mon examen d'éco je suis allé à la Poste suédoise, qui n'en est plus une d'ailleurs puisqu'il s'agissait d'une presse qui réceptionne les colis. La calculette était bien là, malheureusement en retard de quelques heures. Mais là n'est pas le principal, car le plus important le voici:
P1010028
Mmh, voici quelque chose qu'on ne trouve pas en Suède!!!

Merci papa et maman!

(ah ah rémy!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
alala, vs etes trop fou pr seulement un peu de chocolat!! ms bon si ca vs fait plaisir, je vs en acheterai pr les arcs! (cadeau de noël, jon² t'en parlait!)
J
tu le donneras la surprise alors et je m amuserais comme un dingue youpi !!
R
Merci jonjon pour cet hommage<br /> Je me plains pas, comme je pars la semaine , ma mere m'en achete regulierement et pas seulement des shoko bons mais aussi des autres trucs kinder.<br /> T'a pas interet quand meme a les ramener devant moi ces paquets si tu veux les garder un petit moments.<br /> <br /> Grabish le terrible: "l'exterminateur de shokobons"
D
Je me fou de la surprise, moi c'est le chocolat que j'aime! lol
P
Allez, promis. Dans le prochain colis, je mets des oeufs Kinder, avec le cadeau surprise !
Publicité