Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Publicité
Albums Photos
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
5 février 2007

Le sésame pour l'évènement de l'année à Karlstad

P1010062

Le voici, je ne pensais pouvoir en obtenir encore un et pourtant...
Ceci est le pass pour l'évènement qui fait parler toute une région depuis plusieurs mois: le championnat du monde de rally débarque à Karlstad. Loeb, Grönholm et les autres vont s'affronter dans une super special dans l'hippodrome de Karlstad et sous la neige pour compliquer le tout.
Je vous en ferai un résumé prochainement!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Lol ! Heureusement que Jonathan est là !
D
Pfff! Lit dans l'autre sens patapouf!! (et ça vaut pour tous les deux!), vous me croyez suffisament bête pour prendre un billet pour qqc qui aurait lieu dans un an!!! alalalala
J
lol ta cherché un peu , faut chercher sur le billet!!!! => torsdag 07. 02. 08 ça ce passe donc en fevrier 2008 , cest ça quil fallait trouver !!!
R
Tro de la se-chan....
D
Minimarie: je vais essayer mais ça ne sera pas chose facile je pense...<br /> <br /> Papa: non qu'est-ce qui se passe en février 2008 (j'ai chercher un peu mais rien).
Publicité