Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Publicité
Albums Photos
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
13 février 2007

Min första lax

Aujourd'hui j'ai acheté pour la première fois depuis que je suis en Suède des tranches de saumon, verdict sans appel: très bon. Je réalise que j'aurai dû en acheter plus tôt. Mais au vu de son prix, il est préférable d'y aller doucement. Enfin c'était une promo donc...

Bref très bon saumon norvégien, le tout sur un pain presque bon (cf. voir le post sur les problèmes très français du pain suédois) et avec un peu de beurre, un délice.

P1010091P1010092

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouai ba le pain de campagne à part l'envoyer je vois comment je peux en avoir ici! :)<br /> En revanche c'est sur qu'il était bon! J'en ramenerai bien la prochaine fois, le problème est de savoir s'il n'a pas le mal de l'air
M
Moi je le préfère sur du pain de campagne et avec un peu de jus de citron ; mais qu'est ce qu'il a l'air bon !!! . Quand Aurélien va voir ça !
D
Tu as un oeil d'expert, c'était en effet le probleme de cette dite "baguette"!
M
La mie du pain a l'air un peu trop compacte pour être honnête...<br /> Mais ça donne des idées pour ce soir! =)
Publicité