Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Publicité
Albums Photos
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
13 mars 2007

Il y a bien longtemps qu'on avait pas vu un ciel si bleu...

Ca fait du bien de voir le ciel bleu ici. Je m'étais habitué à la grisaille et à l'humidité de l'hiver Suédois et j'en avais presque oublié combien un ciel sans nuage était joli. Ca sent enfin le printemps par ici. Avec les températures qui remontent (bon on ne peut pas dire que ce soit encore la canicule! Il doit faire dans les 5°, mais pour le néo-suédois que je suis, je pourrais presque déjà mettre un short).

P1010106

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mais oui ! mais oui ! cest bien un nuage ça !!!!
G
on dirai qu'il y a un petit nuage sur la droite de la photo ...?
D
En short dans la maison on dira alors. C'est vrai que dehors fait pas encore bien chaud.
M
Encore un peu frais pour mettre un short, tout de même... Surtout vu le vent qui souffle par ici!
J
moi aussi pareil !
Publicité