Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Publicité
Albums Photos
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
21 mars 2007

Des nouvelles du front

Malgré une plage horaire plutôt vide de cours cette semaine (un cours lundi et un autre jeudi: j'entends déjà certains médisant!), j'avoue attendre le "calme" (relatif) du week-end avec une certaine impatience! D'abord parce que les allers-retours Campus-Bibliothèque c'est long et chiant et ensuite parce que c'est encore plus pénible quand on s'est bousillé le genou quelques jours avant.

J'ai donc passé mon début de semaine dans ma nouvelle antre (je m'y plait assez): la bibliothèque de la fac (qui est superbe soit-dit en passant), à bosser de front: deux essais (science po et eco), une page de question en science po, une présentation orale et quelques 130 mots en anglais dont la plupart m'étaient totalement inconnu il y a encore quelques jours. Jugez par vous-même: clutch, humbrum, to embezzle ou encore to procrastinate (je l'aime bien lui, ça veut dire, remettre à plus tard ce qu'on peut faire maintenant). Conclusion qui va de soi, je n'aurais jamais dû procrastinater cette liste de mots!

Bref, à part ça mon genou ne s'en est toujours pas remis (voir article plus bas) mes trajets campus-fac me prennent 10 minutes de plus (je pourrais prendre le bus mais bon). Après presque une semaine, je me suis finalement décidé à aller voir l'infirmière de la fac qui m'a fait un joli bandage...du coup je peux encore moins marcher. Elle m'a appris que j'étais out pour bien 3 semaines, je sens que ça va être trois longues semaines sans sport.

karlstad_library

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ta bien raison d pas prendr le bus! a pied C carrement mieu!
Publicité