Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Publicité
Albums Photos
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
26 mars 2007

Comédie marrante

J'ai trouvé ça sur Youtube (bien-sur), c'est hilarant. Malheureusement c'est en anglais et je n'ai pas trouvé de sous-titres. Quand j'aurais le temps j'en ferais une petite traduction. En gros c'est le patron de Mac qui présente un nouveau produit: l'Irack, une étagère des plus instable, qui prend rapidement feu...

Edit: et voilà en gros la traduction:

1. Le présentateur, boss de la firme Mac présente à ses actionnaires les produits de la compagnie : ipod, ordi, micro-onde, aspirateur.

2. Il introduit ensuite le nouveau produit Mac: l'Irack (dérivé d'Irak et de Rack: étagère). Certains spectateurs sont perplexes, l'une fait remarquer que le produit semble plutôt "instable" le présentateur lui demande d'avoir confiance en l'étagère. Un actionnaire remet en question l'Irack et dit que c'est quelque chose dans lequel on ne devrait pas s'impliquer, qui donne l'impression d'éléments qu'on a mit ensemble sans trop de logique. A cela le boss de la firme répond qu'il a confiance en l'Irack. Et que c'était prévu ainsi: "Mission accompli!"

3. Il met ensuite des produits dans l'étagère: un spectateur dit: l'Irack donne l'impression qu'il n'a pas envie que supporter ces produits. Ne vous en faites pas je sais ce que je fais répond le présentateur. Il rajoute: et ce dont a besoin l'Irack c'est plus de choses. On ne devrait pas en mettre plus s'inquiète la présentatrice, un spectateur l'approuvre et crie: oui enlevé ces truc de l'Irack! Vous voulez vraiment que l'enlève ces choses de l'Irack demande le présentateur. Tout le monde répond par l'affirmative. Mais lui dit: j'ai entendu ce que vous m'avez dit mais la réponse est non et je vais même en mettre plus (il jète ensuite 21000 billets sur l'étagère). Les spectateurs essayent de sortir: mais il n'y a pas de sorti!

4. Enfin, il passe à un autre produit: l'Iran...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité