Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Publicité
Albums Photos
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
26 août 2006

Vendredi 25 Août, ou comment jouer une rencontre de football internationale

Salut à tous, après une soirée bien agitée hier, aujourd'hui a été un jour relativement plus calme.

Je tiens d'ailleurs à préciser qu'il n'a pas plu aujourd'hui et je crois que c'est le premier jour depuis mon arrivée. Bref journée calme, je suis allé donner mon contrat en bonne et due forme à mon agence immobilière et comme je le craignais j'ai dû attendre un sacré bout de temps. J'ai donc commencé la queue...dehors, après une bonne heure d'attente et une trentaine de numéros de passés (chacun à son n°), c'était à moi. J'ai juste eu à signer à nouveau mon contrat et hop, retour à la maison.

Vers 16h30 une bonne partie du groupe erasmus s'était donné rendez-vous sur le terrain de foot pour un rencontre internationale (c'est toujours marrant à dire; Suédois, Allemands, Français, Coréens, Etasuniens, Chinois, Norvégiens (norvégiennes en l'occurence, très très fortes par ailleurs), finlandais...). Les cages étant encore plus petites que sur le terrain en gore (je me demande comment ça s'écrit...), c'est encore plus facile (éhéh!). Je suis donc désormais gardien n°1.

En soirée j'ai fait ma première soirée DVD (eh ouai ça existe même ici!), au programme de vieux classiques (Hot-Shot; pas bien difficile à comprendre tant les paroles sont pauvres et Pulp Fiction; là par contre les sous-titres en anglais étaient nécessaires). Voilà, bon j'avoue que la journée n'était pas palpitante à décrire mais c'était sympa...

pulp

Amis lecteurs, bonsoir!
(et ils sont toujours plus nombreux, le nombre de visiteurs différents s'élevant à 240! Pour un total de 750 pages vues)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
normal pr le foot. je te di ken se moment les soirées dvd, nous aussi on en fai avec jon
D
Ouai, Chanmé LUC!!!
G
240 visiteurs?? Pinnnnaisee!!!
J
tu penser a ce que je pense alors ???<br /> cest la foliiiiiiiiee !!!!!<br /> <br /> big up
G
Ben voila ta enf1 pris ta place sur le terrain sa fais plaisir. Et molo kan même sur les DVD.
Publicité