Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Publicité
Albums Photos
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
27 août 2006

Samedi 26 Août, ou comment glandouiller...

Salut, comme l'indique le titre, Samedi fut une journée très tranquille. Je prépare un peu ma rentrée, Lundi j'aurais mon premier cours, ça devrait pas être très dur.

Une journée qui a commencé tôt, vers 11h et s'est terminée tard (2h) après un petit tour à l'Arena (discothèque). Néanmoins on commence à avoir fait le tour de la boite donc c'est un peu ennuyant. Nan j'ai pas grand chose d'autre à signaler. Je pourrais juste dire que quelqu'un a finalement fait la vaisselle qui s'empilait dans la cuisine et nous sommes (Félix et moi) prêts à parier qu'il s'agit des parents de l'étudiant. Il sera marrant de voir s'ils reviennent ainsi toutes les semaines pour faire sa vaisselle. Je vous tiendrai au courant.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
salut Hibiscus, merci encore pour la pub!<br /> Je fais des études d'éco et de politique (en anglais heureusement!), et je vais effectivement suivre des cours de suédois durant mes deux semestres à Karlstad.
D
Salut Michelle, décidément ce blog marche fort! Papa m'a en effet dit que Simon restait quelque jour à Sainte-Croix, c'est sympa, il va s'amuser pendant que tu bosse!! Quant à l'auberge espagnole on peut dire qu'on se rapproche sur certains points (notamment l'usage de 4 ou 5 langues différentes, l'ambiance conviviale entre étudiant éramsus...)<br /> Voila, à bientôt. bisous de Suède
M
Salut Damien<br /> Thierry et moi sommes passés à Ste Croix en revenant de vacances et avons pris connaissance de ton blog. Alors je t'enverrai un petit message de Paris de temps en temps.<br /> J'ai bien aimé le film l'auberge espagnole alors si c'est comme ça en Suède, je t'envie quand même un peu.<br /> Allez je vais me coucher car je bosse demain. Bises de tout le monde (on a laissé Simon chez tes parents !)
H
Au fait, tu fais des études de quoi ? Les cours sont en anglais je suppose. Tu vas aussi suivre des cours de suédois ?<br /> (Je parle de ton blog sur le mien. ;-) )
Publicité