Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Publicité
Albums Photos
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
30 août 2006

Mardi 29 août, ou comment assister à son 2ème cours

Voila, le titre n'est pas génial, mais de toute façon ce fut une journée assez banale, réveil tardif malgré un gars qui a commencé à passer le tondeuse sous mes fenêtres avant 8h du mat (je le retiens celui-là). Et puis c'est le véritable début des études avec la réécriture de mes cours (en anglais of course) d'économie. En fin d'aprem rdv à la fac pour le second cours qui s'avèrera beaucoup plus intéressant que le précédent avec un prof plus enthousiaste et attractif. Il s'avère que ce prof a cotoyé pendant quelque temps le roi de Suède (il lui a donné des leçons de navigation apparemment...).

J'attendais confirmation avant d'en parler, confirmation m'ayant été donné j'en parle: à la fin de chaque cours certains élèves tapent sur leur table à plusieurs reprises en signe d'applaudissement. Je doute que cela soit une tradition suédoise car les cours sont uniquement suivis par des étrangers. Allemand, Etasuniens et Français avons été assez étonné de cela. D'où ça vient j'essayerai de savoir.

a+

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour la remarque sur les titres lucs, je sais qu'ils sont bien mes titres. Je m'arrache les cheveux pour les trouver
G
Olala sa fait 2 jours ke g t pas venu lire tes exploits et sa yest ya 15 pages de plus, et en plus g vois ke ya pl1 de nouveaux people. PS: les titres sont pète sa mère
D
Si tu es tout seul je doute que ça fasse bonne effet!
G
Marrant ça... Je ferai la même chose à l'IUP, tiens! :D
Publicité