Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Publicité
Albums Photos
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
31 août 2006

Mercredi 30 août ou comment jouer au bowling

Salut à tous, après une journée bien remplie, j'ai qu'une hâte: aller me coucher! Après un lever tardif, j'ai eu mon second cours de politique suédoise. En soirée, une petite partie du groupe Erasmus (une bonne vingtaine quand même!) sommes allés au bowling du centre ville. Ce fut très marrant (j'ai même réussi un strick!), de plus les parties n'étaient pas trop chères (30SEK pour une heure, soit un peu plus de 3€, autant vous dire que la bière dans le même endroit vaut presque le double!!).
P1010006P1010009

Nous sommes rentrés assez tôt de Karlstad (pour éviter d'avoir à  de payer les bus de nuits, ils sont, en effet, payants même si on a la carte de bus normal et même pour la GG carte).
P1010011
Dommage que l'image ne soit pas nette, mais on peut quand même distinguer un amas de chaussures pour bowling.

Donc une fois rentrés, nous étions invités à l'anniversaire d'un français du campus, mais pour atteindre cette fête il nous a fallu traverser près d'un kilomètre de bois en pleine nuit. S'y tenait un joli feu de camp! Pour finir la soirée nous avons fait ce qu'on appelle communément ici une afterparty (il existe aussi la pré-party, mais ça c'est avant!!). Quoi qu'il en soit, que ce soit durant la pré/l'after ou la party en elle-même, le seul objectif est de boire (pour ceux qui boivent... Pas moi aujourd'hui!).

Voilà, je devrais avoir des photos du feu de camps sous peu. Je les mettrai dans l'album.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pour moi le bowling est toujours au programme quand j'ai un petit moment de détente , c'est tellement relaxant et surtout très distrayant
Publicité