Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Publicité
Albums Photos
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
3 septembre 2006

Pauvre cuisine

Je voudrais une petite minute de silence pour la cuisine, elle est en effet morte, croulant sous les déchets et la saleté, des frites dans l'évier et du café sur le parquet. Morte de n'avoir pas été entretenue assez régulièrement par des colocataires peu soucieux de sa santé (et de la leur en prime parce que des frites à tous les repas, midi et soir, 7/7 c'est pas très bon je pense).
RIP pov' cuisine, on t'aimait bien:
P1010016
Je vous invite à envoyer vos dons à Cuisine sans Frontière ou sinon à www.Besoin-d'1-femme-de-ménage.com (Cliquez donc sur la photo pour voir l'état de la cuisine c'est assez alarmant).

Bon voilà, c'est marrant à lire (et à écrire) mais c'est pas génial de faire la cuisine là dedans, une réunion d'étage s'impose là!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Des Pizzas! C'est une spécialité ça non? Pour l'instant ce que je mange n'est pas vraiment très suédois je pense, mais j'ai trouvé quand même des espèces de boulettes de viande (Köttbullar) pas mauvaises, il y a aussi les saucisses d'élan (enfin avec quelques bouts de viandes d'élan) avec du pain suédois s'est délicieux. Enfin leur saumon est également très bon.<br /> Pour l'instant j'ai pas gouter grand chose d'autres, je verrais un peu par les suites, mais c'est vrai que c'est pas donné!
T
Une éponge à frites avec des gros trous, pourquoi pas.C'est digne du concours Lépine ! Et à part les frites, que manges-tu comme spécialités en Suède ?
D
Pas mal pas mal!!! Remarque suffit d'une éponge...
P
Il faudrait inventer les frites à fil pour pouvoir les ramasser dans l'évier sans se salir les doigts ...
D
ah ouai tiens! Ils en laissent aussi beaucoup dans l'évier (il est rempli de frites ramolies pas l'eau!!). donc là aussi je peux me servir je pense!
Publicité