Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Publicité
Albums Photos
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
14 septembre 2006

Mercredi 13 septembre, ou comment passer une agréable soirée...

Journée sans grand intérêt (à raconter bien sûr, parce que pour moi chaque jour est une découverte) qui s'est résumée à un cours de suédois le matin. L'après-midi ayant été réservée au recopiage de cours (d'éco toujours). Notre excursion ce Week-End à Stockholm est avortée pour cause d'auberges de jeunesse complètent partout dans la capitale Suèdoise. Dommage on remet donc cela à une prochaine fois, sans doute dans une semaine ou deux, le temps de trouver une auberge de jeunesse de libre. (C'est dingue ça on est début septembre et tout est encore réservé, à croire que les gens ne bossent pas!!).

Le soirée fut donc consacrée au foot bien sûr et la satisfaction de montrer aux érasmus que Lyon est bel et bien une superbe équipe de foot. Malheureusement le match n'était pas retransmis sur une chaîne suédoise. Dommage parce que le spectacle a, semble-t-il, été très beau...

LYON_FRED_130906
Voilà, au programme de demain, visite du musée de Karlstad et règlement des nombreux détails administratifs (Office d'immigration, banques,...) et aussi l'un des meilleurs moments de la semaine: quelques courses!!

a+

PS: J'en profite pour dire que l'un des premiers qui lira cet article sera le milième visiteurs du site!!! Je pensais pas que ce blog aurait autant de succès. Ca fais plaisir et je remercie de l'intérêt que vous lui portez (et que vous me portez donc je pense aussi!). (Je ferais un petit point stat sous peu!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ta vraiment raté quelquechose de génial avec le match de l'OL, surtout en 1ere mi-temps. Ca fait du bien de mettre sa trik au real qui, d'apres certains (dont moi), pensaient qu'ils étaient plus fort, alors que pas du tout.<br /> en tout cas ca fait plaiz un match comme ca
D
Ouai saint-cruzien représente!!! On est maintenant partout en France et même ) l'étranger!! Bisous à vous tous aussi
T
J'ai oublié la souris! (avec le clavier)
T
Déja 1000 visiteurs, quel succès !<br /> Le temps passe vite, et nous avons plaisir à suivre les tribulations d'un Saint-Cruzien en Suède. Hier soir, je peux te dire qu'il devait y avoir du monde à Gerland, car je me suis tapé un quart d'heure de bouchon en allant au boulot!<br /> Je voudrais également signaler un effet secondaire de ton blog : Danielle est devenue accro à internet et virtuose du clavier. Elle te fais des gros bisous. Moi aussi.
Publicité