Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Publicité
Albums Photos
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
20 septembre 2006

Mardi 19, panne sèche...

Et voilà un petit article qui ne sert pas à grand chose... Journée ordinaire, quelques cours, un peu de travail à la maison, du foot et des nouilles chinoises le soir. C'est la routine qui s'installe déjà... Enfin on peut pas vivre des moment inoubliables tous les jours ou presques, il faut bien des jours pour travailler. Sinon on prévoit quand même d'aller à Oslo Samedi, par bus, départ à 2h40 du matin, arrivé sur place tôt le matin et retour tard le soir. Voilà une journée qui m'épuise d'avance. J'espère que la ville en vaut la peine...

Et voici mon boubou!! y n'est pas mignion comm ça!!

Chat__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le plus souvent il est sec, mais il lui arrive parfois d'être mouillé, quand il saute accidentellement dans la baignoire par exemple
F
Le chat! :D
D
le chat ou le sèche linge?
F
IL était sec??
D
Oh mon pov boubou, où a-t'il attrapé ces puces?
Publicité