Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Publicité
Albums Photos
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
21 septembre 2006

C'est décidé aujourd'hui je nettoie

Afin de rendre notre cuisine et notre couloir plus vivable, nous avons décidés de faire un programme de nettoyage. Chaque semaine une personne devra donc laver couloir et cuisine. Et comme par hasard, habitant la chambre n°1 je suis le premier de corvée!!! C'est loin d'être une sinécure au vue de la pile de vaisselle! (M'en fou toute façon je ferais pas la vaisselle des autres, ils se débrouillent!)
Bon assez parlé, je dois y aller, le lavage des sols va me prendre un certain temps je pense déjà donc faut que je m'y mette rapidement.
balai

Publicité
Publicité
Commentaires
R
pour une fois ke tu nettoie qqch de ta vie, ca doit te faire bizarre. Tu sais bien ke je rigole meme si C un peu vrais kan meme<br /> A+
K
bonjour damien :-) première visite sur ton blog, andré m'a donné l'adresse cet après-midi. bien occupé je vois, tout ça doit être passionnant! à part les corvées bien sûr... de la suède, je ne connais qu'helsingborg, les photos que je viens de voir me donnent envie d'y retourner. j'ai bien aimé la photo de boubou aussi! il dort toujours dans le lave linge??? courage pour le ménage!!!
F
Tu ne faisais plus le ménage à la maison, maintenant ils savent que tu sais...
D
ouai mais je le fais pas le ménage à la maison!!!
P
tu vois que c'est vite fini ! Ce n'est guère plus long que de faire le ménage à la maison ...
Publicité