Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Publicité
Albums Photos
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
22 septembre 2006

Vendredi 22 Septembre, ou comment se faire une coupe

Aujourd'hui j'étais décidé à jouer les coiffeurs en herbes, après plus d'un mois et demi de pousse, mes cheveux allaient enfin faire connaissance de la tondeuse!! Suspence, je laisse la suite pour tout à l'heure.
D'abord ma journée; entre le cours de suédois et le cours de politique, quelques copains et moi sommes descendus en ville pour acheter les billets: direction Oslo. Départ tôt demain matin vers les 2h, arrivé moins de 4h plus tard. Je vous raconterai. Après les cours, petit football, et ensuite je prends la tondeuse d'Alex (italien) et c'est parti.

Résultat:
P1010054

Comme vous le voyez une salle de bain crade (et pourtant je vous jure que ce n'est pas dans mon habitude, seulement là avec tout les cheveux et l'eau...)

Enfin le fait est que j'ai à peu près réussi (je pense même pas mal pour tout vous dire) et me revoilà frais comme un gardon!

Chat__1_Image_009

Demain donc Oslo, capitale norvégienne, sous le soleil, enfin on espère!! Je prends mon appareil et vous fait un rapport demain, en attendait: allez l'OL!

(photo: à la demande de certain je remets une photo de mon chat, mais cette fois-ci pas endormi! On peut ainsi voir ses magnifiques yeux bleus, digne d'une suédoise!)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Taént ke ta pas gardé la meche, c'est l'essentiel.<br /> Le reste on sen fout, ca peut etre ke mieux<br /> <br /> a+
J
ouais cest bon cest correct, ta pas gardé ta petite meche, ça passe !!! bon boulot! bien ouèj pelo !!!<br /> <br /> big up
D
Le dos j'avoue que c'est cho à faire d'autant plus que je n'ai pas de glace pour me voir de derrière (donc soit j'utilisais de temps de en temps la webcam soit je fesais une photo de l'arrière. Enfin pour l'instant je sais toujours pas bien ce que ça a donné.......M'en fou toute manière j'ai pas des yeux derrière la tête.
Y
bravuooooooooooooooooooooooo<br /> ça dois etre dur a faire........c'est pour ça tu montre pas de dos jcomprends......<br /> salut
P
et de dos ? on ne voit pas ...
Publicité