Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Publicité
Albums Photos
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
29 septembre 2006

Voila une bonne semaine de finie!

Et voila, c'est enfin l WE, je ne suis pas franchement mécontent que cette semaine se finisse, elle fut intense! En début d'après-midi j'ai finalement passé mon oral sur le sujet "comparaison des systèmes politiques suédois et français". C'est toujours assez stressant de passer devant des élèves et le profs encore plus quand on a à parler en anglais. Mais je commence à prendre l'habitude et je n'ai pas eu de problème d'expression donc je suis content.

Vous allez me dire que je suis "maso", mais je me suis rajouté un cours en plus ce semestre de peur de m'embêter en fin d'année. Donc j'ai pris suédois niveau II, et je passe le niveau III au second semestre. Franchement j'avoue que avoir eu peur de m'embêter en fin de semestre (j'ai déjà fini un de mes quatre cours, et je n'aurai eu qu'un court à partir de fin Octobre, donc voilà qui est rétablie). Je vais par ailleurs suivre des cours en candidat libre (un cours sur le système social suédois et puis je verrais si l'envie m'en prends d'en rajouter quelques uns).

Voilà, aujourd'hui ce n'est pas une tondeuse qui m'a réveillé.......mais c'est une tronçoneuse à 7h20 précisement (je pari que c'est le même!!), no comment. J'ai finalement réussi à obtenir une ou deux photos de la soirée années 80's qui a eu lieu il y a deux ou trois semaines; je vous mets la meilleure.

IMG_0565_
Avouez que le gars à gauche il fait vraiment 80's (c'est un allemand...)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que voulez vous on fait avec les moyens du bord hein!
P
Quant à celui de gauche, il fait plutôt basque d'aujourd'hui avec une chistera en guise de béret.
J
le mec a droite il a bon look quand meme !!! il envoie la sauce comme qui dirait, mais ça fait + année 90 je dirais avec toutes les couleurs flashies.<br /> ouais vive le kitsch !
Publicité