Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Publicité
Albums Photos
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
30 septembre 2006

Bon début de WE

Je m'arrête quelques instants de travailler (le cours "marché international" me demande une masse de boulot assez incroyable!) pour rédiger rapidement un petit article. Le vendredi soir fut l'occasion pour nous (felix et moi) de cuisiner un peu; nous nous étions inscrit à un "running dinner", en gros chaque équipe fait un plat (nous on a fait lasagne aux champignons) après quoi chacun va dans une autre cuisine pour goûter d'autres plats. C'était sympa, ça permet de connaître quelques nouvelles têtes.

Après quoi le bar du Campus futurum (qui ouvre tous les 32 du mois) était exceptionnellement ouvert nous nous y sommes donc réfugier. Là avec Harry et un ami autrichien on a discuté politique durant deux heures au moins, c'était bien marrant.

A part ça j'ai reçu la confirmation de mon inscription pour le séjour à Helsinki (Finlande). Ca va être LE voyage, départ de Karlstad le 19 octobre, on prend ensuite un ferry de luxe à Stockholm (c'est un vrai bateau de croisière!! La classe), on 'dors' (il y a une discothèque dans le ferry) puis une journée dans la capitale finlandaise et enfin retour à Karlstad. Voilà je suis impatient d'y être!

Cool l'OL vient juste de gagner, c'était chaud!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et bin moi j'ai rien foutu!! Sacré thomas il a besoin de décompresser après la découverte du travail en pharma!!Allé courage! plus que 4 ans d'éudes
J
ouais salut, je viens juste de rentrer a l instant, je suis rentré avec remy. cetais une bonne petite soirée cool. bonne nuit
G
Bi1 DJ c encore moi g técri un pti message ce soir c t rapta chez moi avc tt le monde GG et gens e la ville, thomas decouve parre terre ds la cuisine, il a déja rempli une premiere fois la bassine. Aymeric et Matt dorme ds les chambres a coté et les otres ont reussi a rentrer. Bon a++ et bonne nuit
Publicité