Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Publicité
Albums Photos
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
8 octobre 2006

Mission complete

Après un jeudi et un vendredi passés à faire la fête, le samedi fut plus tranquille, partagé entre travail et visionnage de film. La semaine se finit donc tranquillement, et le soleil a finalement décidé de faire sa réapparition après nous avoir boudé toute la semaine. J'ai réussi hier à faire mon premier gratin dauphinois (en free-style, sans recette, simplement en sachant à peu près ce qu'il fallait mettre dedans), ça a bien marché.

Nous n'avons pas eu de nouvelles du taxi, une chose est sûre, les photos (et les vidéos qu'on a pris avec Felix) ont fait le tour du campus. Que dire d'autre, nous allons nous prooooommmeeener (!!) cet après-midi près du petit lac (qui est déjà énorme) au nord du campus, histoire de profiter des derniers rayons (dernier je sais pas, j'exagère un peu quand même) du soleil. Je mettrais quelques photos plus tard si j'en fait quelque unes de jolies

à+

Et voilà les photos:
P1010003P1010007













P1010009P1010005


















P1010004

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Si ce sont les mêmes habitations vues d'un autre angle. Je suppose qu'au point de vue isolation il n'y a pas de pb, le vitrage est souvent double et puis le bois c'est pas mal non plus je crois pour isoler
P
Oui; je me demandais si tu ne nous montrais pas toujours la même maison de bois peinte en rouge. Mais non; il y en a au moins plusieurs !! Elles ont une bonne isolation, je suppose ?
D
C'est vrai que c'est chouette! Et puis c'est pas trop loin de chez moi. J'aime vraiment leur petite maison rouge en bois, elles sont superbes!
F
Très jolies les photos... dire que je ne suis allée qu'une fois en Värmland...
G
Plutôt sympa comme environnement...
Publicité