Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Publicité
Albums Photos
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
23 novembre 2006

Grosse soirée!!

4ème jeudi de novembre oblige, mon ami américain Harry nous a invité à fêter thanksgiving. Mais de dinde qui est pourtant la pure tradition mais une tourte à la dinde (mmh). Et moi j'ai fait des crèpes, un tas énorme! Ca m'a prit l'après-midi. Enfin bref, bonne soirée! Roxane est également bien arrivée, directement d'Espagne (la langue reste! C'est dur de changer!).

Voilà, aujourd'hui dodo un peu plus tôt que d'habitude, ça changera!

P1010038P1010040







P1010036

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ha ce bouffeur de crepes! (moins doué pr choisir les places a gerland !)
G
ha ce bouffeur de crepes! (moins doué pr choisir les places a gerland !)
J
ouais comme ça je pourrais encore en manger un tas énorme a m en peter le bidé hé hé
D
ouai sans grumaux en plus!!!
R
C'est cool, t'es devenu un vrai pro des crepes, c'est a retenir pour les arcs.
Publicité