Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Publicité
Albums Photos
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
27 novembre 2006

Mon premier dialogue en Suédois

En direct de la Station centrale de Stockholm, il est environ 4h du mat´, je me bats tant bien que mal avec le clavier suédois mais l´essentiel est là, après 2 jours passés dans la capitale suédoise, j´attends le bus qui doit me ramener à Karlstad [vers les 7h]. Après un samedi un peu pourri, on a eu le droit dimanche à un très beau temps [je désespérais de revoir le soleil un jour] qui nous a permis de découvrir la capitale nordique dans toute sa splendeur. La venise du Nord vaut vraiment le coup, regroupé autour de petites îles son architecture est vraiment belle [enfin surtout la vieille ville; Gamla Stan].

Je vous en dirais de toute facon en peu plus une fois rentré et une fois les photos mises sur l´ordi [je dois d´abord revenir chez moi et surtout Dormir! quoi qu´il en soit j´ai eu à Östermalm ma première expérience véritable avec la langue suédoise. Alors que nous regardions un panneau d´orientation, une gentille mamie à conscentie à nous aider mais en suédois. Elle commence à nous expliquer quel bus prendre pour le Vasa Museum. Et je lui demande comment y aller à pied. Elle me répond et je comprend à peu près. Bref c´était marrant.

Bon allé il ne me reste plus qu´une petite demi heure d´internet je vais éviter de le passer à me battre avec mon clavier, à bientot pour le récot de mes aventures à Stockholö... Stockholm, putain de clavier [il a beau être tard j´ai toujours la présence d´esprit de faire de "l´humour".

Publicité
Publicité
Commentaires
G
on dirait que tu n'as pas trouvé les ( )!<br /> m'enfin avec des [ ] on comprend aussi!<br /> j'attend tes photos de cette ville, jspr comme d'hab, bien réussis!<br /> big up
Publicité