Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Publicité
Albums Photos
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
6 décembre 2006

Et il pleut toujours!!

Tombe, tombe, tombe la pluie...comme toujours il pleut, j'aimerai vraiment qu'il fasse 10° de moins ça nous ferait une belle neige mais non. Tous les matins c'est gadoue party entre le campus et la fac avec la parapluie dans la main gauche et la main droite dans la poche (parfois j'alterne, si si! Je sais ma vie est trépidante et vous vous dites mais que ce passe-t-il après?). Après c'est les cours dont j'attends avec une fébrile impatience la fin, le glas qui sonnera pour moi le retour bien mérité à la maison! En attendant ce moment les examens arrivent...

Hier c'était match de hockey pour tout le monde, presque une vingtaine d'étudiants erasmus pour assister à une jolie dérouillée infligée par l'équipe adverse (HV 71) face à un FBK bien pâle: score final sans appel donc: 5-2. Mais on a quand même assisté à quelques jolies...bastons entre joueurs, pendant ces moment, où l'homme perd toute dignité, les supporters hurlent comme des singes! C'est triste... Ca atteste ma théorie: un supporter en groupe, c'est con... Voilà petits coup de gueule passé.

Après le match découverte d'une nouvelle tradition étudiantes (j'en aurai fait pas mal cette année); le "secret santa". Avec un groupe d'une dizaine d'erasmus on pioche au hasard le nom d'un des étudiants auquel on offrira un petit cadeaux, c'est sympathique, mais celui qui offre reste dans le secret.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Si le temps est comme chez nous la bas aussi alors la... moi aussi jattends qu'il fasse 10° de moins pour pouvoir aller sur les pistes.<br /> Sympa la tradition du cadeau<br /> a++
Publicité