Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Publicité
Albums Photos
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
10 février 2007

ùzrgkqergerqqerlvjqeljgmleqkjgmegrjlemkrgjmldfjv

Juste petit mémo pour ceux qui aurait des difficultés avec les dates (y en a toujours!! Et moi le premier) Aujourd'hui c'est mon ANNIVERSAIRE!! Alors n'oubliez pas de me le fêter :).

Bah quoi c'est un moyen comme un autre non?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bon anniversaire quand même ! :-)<br /> Comment as-tu fêté ca ?
M
Mam qui n'a pas encore d'ordinateur te souhaite un bon anniversaire
D
Merci Gadin, merci michelle (c'est vrai qu'on ne se voit pas souvent, je vais essayer de trouver une fac sur Paris, c'est les parents qui vont être content, pour qu'on se voit plus!). Et Gadin pourquoi diable la Belgique serait ma terre natale?^^
C
bon anniversaire mon ptit (tout est relatif) cousin du grand Nord de la où il fait froid et où les pains sont durs....enfn bref<br /> Voila désolé du retard ==> pas mis au courant!!!<br /> Bon bah passe un bon reste d'année dans ta Belgique natale.....<br /> Bis<br /> Cousin gadin [et pas cousin machin ;-)]
M
Bon anniversaire de ta tante parisienne qui ne te voit jamais mais qui t'aime bien quand même
Publicité