Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Publicité
Albums Photos
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
22 février 2007

What else?

Plusieurs jours que je n'ai pas écrit un petit message, plusieurs jours bien remplis notamment par des après-midi passés à la bibliothèque à travailler (pour une fois, ça me change un peu de mes monotones semaines, j'ai enfin un peu de boulot).
A part ça pas grand chose, la neige a pas mal fondue ces derniers temps et ce jusqu'à hier où les températures ont chuté de façon vertigineuses arrivant à des -10° voire moins. Je peux vous dire qu'il est plutôt difficile de faire le trajet Campus-Fac presque tous les jours, ça l'est d'autant plus que le sol est très très glissant. Je suis tombé plus d'une fois (regardant bien derrière moi à chaque fois voir si personne n'a vu la chute) mais je commence à prendre un peu l'habitude.

Voila, rien de bien intéressant mais ça fait toujours un post supplémentaire!

P1010098

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je me marre en pensant te voir te péter la gueule tous les matins! (vlam, "ca C fait"!hihi)<br /> -10° ca caille pas chaud qd mm! nous C le printps, il fait trop beau!
D
Sauf que dans celui-là il y a même de l'eau ce qui n'est pas vraiment le cas dans celui de Sainte-Croix^^
P
On dirait l'étang de Botte, vers chez Rémi et Thomas !
Publicité