Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Publicité
Albums Photos
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
1 mars 2007

Le dieu de la photo n'était pas avec moi

Comme promis je suis sorti ce matin pour tenter de prendre quelques photos. C'est plutôt rater je vous l'accorderai, mais deux éléments ont joué contre moi. Une remontée des températures qui transforme la neige en gadoue marron et un épais brouillard. Bref de bien mauvaises photos mais qui donne néanmoins un aperçue du volume de neige tombé en quelques jours. Il a d'ailleurs encore pas mal neigé hier soir mais les températures clémentes ont tout fait fondre.

P1010093P1010099

P1010096

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est vrai que les conditions n'étaient pas top, ca te fait une excuse pour les mauvaises photos.
J
ce ne sont pas les photos qui sont ratées mais plutot les conditions du décors duent au brouillard et a la neige/gadoue
Publicité