Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Publicité
Albums Photos
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
15 mai 2007

Ca sent la fin

Moins de deux semaines avant mon départ de Suède, moins de deux semaines avant la fin de cette expérience fabuleuse nordique. Forcément les sentiments se bousculent: joie, tristesse, excitation, appréhension; je vais laisser derrière moi une année qui fut riche en émotion, en découverte. Mais je m'étalerai là dessus un peu plus tard, lorsqu'il sera temps pour moi de clore ce petit carnet de voyage.

Mes deux dernières semaines s'annoncent riches en évènement de tous genres. Et le premier d'entre eux est la tenue à Karlstad d'une manifestation sportive nationale: le Studentiaden. Regroupant un grand nombre d'université Suédoise, le Studentiaden est une sorte de coupe interuniversitaire (avec au programme football, innebandy, beach-volley...

nav_logo

En foot, parmi les 12 équipes en lice: les "internationals" regroupant un certain nombre d'étudiants Erasmus (et quelques suédois) de l'université de Karstad. Avec 5 matchs (40 min chacun) en deux jours le programme est assez chargé, heureusement les remplaçants sont nombreux. Bref un évènement qui s'annonce très sympa, d'autant plus qu'on aura le soutien de tous les étudiants Erasmus (et plus!) de Karlstad...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci rémy, moi aussi je suis assez impatient de revenir et de vous retrouver, même si quitter cet endroit m'est difficile.
R
Alala, vas y doucement kan meme pendant les matches, ecoeure les pas trop les adversaires.<br /> <br /> Vivement le 27 mai pour nous que tu sois de retour !!!
G
slt! dans ts les cas,on sera bien content de t revoir vers chez nous!car tu manques un peu a certaine tache (comme taper la dinde chez luc comme tu le fait si bien...)<br /> assalut.
Publicité