Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
Publicité
Albums Photos
Carnet de voyage/Blog sur la Suède
24 août 2006

Mercredi 23 août, ou comment bien poursuivre sa semaine (désolé pour le titre)

Oui, vraiment désolé pour le titre, je voulais donner un genre à la Friend (Série) mais je sens que je vais avoir du mal à trouver les centaines de prochains titres.

Anyway (bref! éhéh), aujourd'hui 24 Août, nous avions rendez-vous sur la place centrale de Karlstad (Stora Torget; roulez les 'r' svp!) pour divers jeux en groupe. Notamment un questionnaire sur la vie quotidienne en Suède (plats, fête nationale, parti politique...), l'occasion pour nous de découvrir un peu plus la ville. Après un rapide déjeuner, nous sommes allés expérimenter un sport suédois dont j'ai déjà oublié le nom (se finissant par "Ball"), se rapprochant fortement du Base-Ball, c'était marrant. Enfin nous avons eu le droit à une visite guidée de la ville par un professeur de Karlstad.

Ce fut donc une journée assez épuisante. Il a d'ailleurs plu la plupart du temps (voire article "Le temps suédois"). En soirée, j'ai réussi à manquer mon premier bus, censer m'amené au K6 (le bar Erasmus de Karlstad à 6km de chez moi). L'embêtant étant bien sûr que les cars sont moins fréquents la nuits. J'ai donc attendu 1/2h de plus. Quoi qu'il en soit ce fut une bonne soirée quand même. Avec l'Allemand on a parlé de LA série allemande des dernières décennies (je voulais dire années mais ça doit exister depuis plus que ça!!): je parle bien sûr de Derrick, tout ça parce que j'ai fait remarquer à l'américain que son imperméable le faisait ressembler à Columbo.

P1010008

Enfin bref, ce fut une bonne soirée, et demain...RDV dans une des boites de Karlstad (C'est gratuit je crois, enfin j'espère!). On va finir la semaine sur les rotules!

(Image: voici mon "Host student" à droite Martin, et le quadri-lingues Björn, tous les deux très sympa).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut toi, je suis tombé sur ton blog par hasard, et je l'adore, je crois que je vais suivre tes aventures régilièrement ! Bon courage, Bises.
D
Nan c'est pas du soft Ball, c'est un truc typiquement swedish appelé Brännboll si tu veux tout savoir!
J
le softball ?
Publicité